Pour la plupart des nouveaux visiteurs, bon nombre de vos impressions ont peut-être été cultivées par les films hollywoodiens, mais les États-Unis que vous découvrirez peuvent en réalité être très différents du point de vue d’un voyageur étranger. Voici comment préparer un voyage aux États-Unis.
Comprenez à quel point les États-Unis sont géographiquement étendus
Vous pourriez penser que vous pouvez visiter Los Angeles le matin et sauter à New York pour le dîner. La réalité est que les États-Unis sont un vaste pays avec deux côtes séparées par des milliers de kilomètres. Le transport aérien moderne a considérablement raccourci le temps qu’il faut pour se rendre d’une ville à l’autre de l’autre côté du pays, mais très peu de grandes métropoles se trouvent à une distance de marche raisonnable les unes des autres. Rendez-vous sur https://www.lesbeauxvoyages.fr/ pour plus d’informations.
Ne tenez pas compte des idées fausses que vous pourriez avoir
Oui, le crime est malheureusement quelque chose à gérer, mais les chances sont extrêmement minces que vous rencontriez des problèmes si vous savez ce que vous faites et utilisez simplement votre bon sens. En outre, toutes les hypothèses politiques que vous pourriez avoir pourraient être éloignées de la réalité.